samedi 28 décembre 2013

Petit et timide...

Bonjour,

Je souhaite de tout coeur que vous ayez passé de belles fêtes de Noël, chaleureuses et que le père Noël vous ait gâtés...

Dès que je l'ai aperçu, j'ai sauté sur mon crochet, farfouillé dans mes laines... et suivi le tuto que Laurence a si gentiment partagé avec nous.

Et si je vous disais tout de suite de quoi il s'agit!

Un petit sapin... au crochet. Il a poussé au milieu de quelques santons, tout naturellement et je n'ai pas eu envie de l'enrubanner, juste une petite étoile de Noël, en bois qui s'est posée là, pour conduire les bergers et bientôt les Rois Mages!



Et même s'il est petit et un peu timide, il va venir au milieu des autres sapins, les grands et beaux, ceux qui brillent et clignotent. Celà se passe chez Sylvie  des rêveries du chat bleu chez qui pousse une belle et grande forêt!

Après tout, c'est Noël pour tous! Non?

Vous pouvez faire le même en suivant les explications de Laurence Mission accomplie , que je remercie.

Bon bout d'an à toutes et tous. Une bise à chacune, chacun!


 

13 commentaires:

  1. il est super joli ce sapin, belle realisation, bravo.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Eline. Belles et douces fêtes pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Il est vraiment adorable ton sapin, belle réalisation.
    Bonne fin d'année.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est joli ton sapin, merci pour le tuto
    Je te souhaite une bonne fin d'année et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Mignon comme tout ! Merci pour tes voeux, je te souhaite de bien finir, de bien commencer...
    Bisous et bon dimanche
    Denise

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout mimi et à bien trouvé sa place!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est fort bien réussi ton roi de la forêt, très nature, j'aime beaucoup !!!!
    Belle fin d'année à toi aussi Malène et aux tiens !!!
    On s'revoit très vite en 2014!!!
    Bisous, bisous hou hou !!!!

    RépondreSupprimer
  8. HA OUI en effet bien mignon ton sapin au crochet il a bel allure, à côté de la crèche, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, bisess, TIFFANY

    RépondreSupprimer
  9. un beau roi des forêts
    merci pour le tuto
    amicalement

    RépondreSupprimer
  10. peit sapin deviendra grand §§heu je ne sais pas si celui ci va pousser LOLLL
    mais il est adorable bisous
    Meli

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, ton sapin est magnifique ! Je l'adore ♥

    RépondreSupprimer
  12. superbe sapin, bonne journée, Bisous, Vivi.

    RépondreSupprimer
  13. il est ravissant ton petit sapin, il est allé rejoindre ses petits camarades dans ma forêt ! Bientôt il faudra voter....
    Bon année à toi.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?