mercredi 11 décembre 2013

le dernier HX de l'année

Bonjour,

Il sera certainement le dernier hexagone de cette année...

J'ai beaucoup aimé le broder après avoir découvert le lien sur le blog de Myriam Friendstitch . C'est une grille Palkolap.



Ma petite production depuis le début de ce projet de Beequilt:




Et de plus prés:

 


Je me remettrai à la tâche en Janvier, le HX n°16 est en sommeil pour l'instant.

Si vous voulez avoir un aperçu des dos de mes hexagones, une petite rosace...






J'en profite pour vous informer qu'une toute nouvelle association de patchwork a été créée à Laragne-Montéglin dans les Hautes-Alpes.

Il s'agit de Quilt Passion dont la cheffe est Annie. Les rencontres ont lieu le samedi. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à la contacter.




A bientôt.

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Chat bleu et en plus les commentaires sont plus faciles maintenant! (hi!hi!)

      Supprimer
  2. Ils sont tous beaux, mais hou hou, j'adore le dernier !!!!
    Bonne continuation pour 2014, je vais suivre ça de près!!!!
    Bisous bisous hou hou!!!!
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tantine, il va falloir que je mette les bouchées doubles l'an prochain! Bishou, bishou!

      Supprimer
  3. Ils sont tous superbes ces hexagones et le dernier j'adore !!!!
    Je ne connais pas Annie mais maman m'en a parlé, elle lui donne des petits morceaux de tissus pour son patch géant
    Tu vas y aller ????
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. un vrai plaisir de les voir tous réunis, cela fait un belle ensemble
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. J'adore celui avec la chouette, trop top, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Les miens sont en sommeil !!! Je reprendrai moi aussi l'an prochain !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBE ensemble,sont super belles tes broderies, adorable la chouette, BRAVO, bisess TIFFANY

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ! non sans rire je l'aime beaucoup et l'ensemble est superbe ! Bisous ensoleillés de Bretagne ! Bonne continuation et à très bientôt .

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tous ces hx, ils sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  10. ah j'adore!! et merci pour le lien!! bonne fête de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  11. Il faudra nous les prêter pour notre expo du mois de Juillet. bises .

    RépondreSupprimer
  12. C'est fou, je suis toujours admirative de tant de travail !

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont superbes tes hexagones! moi aussi j'en ai un autre pour le pouvoir des fleurs, ensuite, je verrais en 2014! biz

    RépondreSupprimer
  14. ils sont magnifiques tes héxagones avec un petit penchat pour celui avec l'oiseau. Bises. kina

    RépondreSupprimer

Un petit mot?