mardi 3 décembre 2013

Boutis sur coussin

Bonjour,

En ce moment, nous sommes nombreuses à ne pas pouvoir montrer ce que nous brodons ou cousons  puisque nous nous sommes attelées à nos "chuts", tous ces prochains cadeaux que nos mains travaillent et que notre coeur commande!

Alors je reviens sur un ouvrage que j'ai travaillé il y a un an.

Un peu de boutis, çà vous dit?




Un monogramme posé sur un coussin couleur chocolat et au toucher velours...







Dentelles et fioritures ne se sont pas invitées autour de mon boutis car ce coussin était destiné à un monsieur, la sobriété était de rigueur!




Je retourne à mes Chuts ... à côté de la cheminée.







 

10 commentaires:

  1. ... Et il a prit place dans la nouvelle chambre aux tons lin-chocolat !
    Faudra que je t'envoie les photos !
    Bisous
    Papagena et toute la petite famille

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bien joli cadeau, il est superbe, bravo !
    C'est vrai que c'est très calme en ce moment sur la blogo
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une technique à laquelle je ne me suis pas essayée, mais j'aime beaucoup.
    Bisous bisous, dans l'brouillard ce matin et froid avec ça !!!!!
    ça hume bon Nowel!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours ravissant le boutis
    bravo
    amcialement

    RépondreSupprimer
  5. SUBLIME ton boutis, halàlàlà je suis en admiration devant ta petite merveille, tu as des doigts de fée, sincèresfélicitations, bisess TIFFANY

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! bravo et bonne soirée au coin du feu ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très beau coussin !!! J'adore le boutis !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ENCORE BRAVO pour ta broderie et merci pour ta visite, bisesss TIFFANY

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment ravissant. N'oublie pas ton instant de Décembre.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?