jeudi 21 mars 2019

Mon blog déménage

Bonjour, 

Je vous fais un petit coucou pour vous dire que mon blog déménage et s'installe chez Canalblog . 
Il avait été ouvert le 27 septembre 2012 et 235 pages plus tard, il va continuer son petit bonhomme de chemin ailleurs.

Tout restera pareil:
- Le Blé de Lune
- du point de croix
- des travaux d'aiguilles petites et grandes 

et toujours la même passion qui m'anime
et partager
et échanger des idées

Bref je vous y attends... si vous voulez bien.

C'est ICI

 

1 commentaire:

  1. Je m’appelle Paul Bramble et mon fils m’appelle Myles Paul, Myles mon fils était un jeune homme de 20 ans qui a été amené aux urgences par la police du campus du collège dont il avait été suspendu il y a plusieurs mois. Un professeur avait appelé et signalé que Myles était entré dans sa classe, l’avait accusé d’avoir pris son argent de scolarité et avait refusé de partir.
    Bien que Myles ait eu beaucoup de succès scolaire à l’adolescence, son comportement était devenu de plus en plus étrange au cours de la dernière année. Il a arrêté de voir ses amis et ne semblait plus se soucier de son apparence ou de ses activités sociales. Il a commencé à porter les mêmes vêtements chaque jour et rarement baigné. Il vivait avec plusieurs membres de sa famille, mais parlait rarement à aucun d’entre eux. Quand il leur a parlé, il a dit qu’il avait trouvé des indices que son collège n’était qu’une façade pour une opération du crime organisé. Il avait été suspendu de l’université en raison de la disparition de nombreuses classes. Sa sœur a dit qu’elle l’avait souvent vu marmonner tranquillement à lui-même et parfois il semblait parler à des gens qui n’étaient pas là. Il sortait de sa chambre et nous demandait, à moi et à sa mère, de se taire même lorsque nous ne faisions pas de bruit.
    Puis j’ai été présenté au Dr Itua Herbal Medicine par un de mes amis au travail quand il voit comment je me battais avec mon fils Myles maladie de la schizophrénie, Il m’a donné le Dr Itua contact alors je l’ai contacté sur WhatsApp puis je lui explique sur la façon dont mon fils cas de la maladie de la schizophrénie alors il m’assure qu’il va guérir Myles avec sa phytothérapie qu’il va boire pendant trois semaines pour guérir alors je fais un achat avec la médecine à base de plantes grâce à moneygram transfert d’argent si fidèle de lui qu’il me livre le medicne à base de plantes alors il m’a instruit sur la façon dont Myles va le boire ensuite utilise l’autre savon noir pour se baigner ainsi que les myles ont fait et j’espère comme il m’a promis la médecine à base de plantes myles guéri et aujourd’hui je suis maintenant un père heureux et myles est maintenant bien je remercie mon cher ami qui présentent le Dr Itua à ma vie.
    Vous pouvez contacter dr Itua sur e-mail ou WhatsApp .... . drituaherbalcenter@gmail.com / WhatsApp ... +2348149277967 si vous souffrez de la déisease ci-dessous écrit parce qu’il m’a promis qu’il peut guérir les maladies suivantes ...... Herpès
    Cancer du sein de la prostate
    Cancer du cerveau
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    ,Cancer d’endomertil, maladies cérébrovasculaires
    Hépatite, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire. Hypertrophie de la prostate, ostéoporose.Maladie d’Alzheimer,
    Maladie de Dementia.Tach, Bardeaux,
    Cancer du poumon, Cancer du lymphome à leucémie,
    Lung Mesothelioma Asbestos,
    Cancer de l’utérus du col de l’utérus ovarien,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale,
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    VIH,Arthrite,Scoliose latérale amyotrophique, Fibromyalgie,Fluoroquinolone Toxicité
    Cancer du col de l’utérus
    Colo-rectal Cancer
    Cancer du sang
    Syphilis.
    Diabète
    Foie / Rein inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer

Un petit mot?