lundi 23 juin 2014

Pious de Juin


Bonjour à toutes et tous,
23 Juin, c'est la date de notre nouveau rendez-vous avec tous les pious de Mélilotus et son "tout petit monde".
J'ai choisi ce mois-ci un joli dessin qu'elle nous avait si gentiment offert en Avril.
Il fait chaud, la lessive sèche vite au soleil. Trois pious se sont posés sur la corde à linge et chantent à tue-tête.


C'est l'occasion de faire un hexagone:
Voilà ma petite participation faite avec grand plaisir.
Merci à Bétyle et à Méli.
Profitez bien de ce bel été naissant...


28 commentaires:

  1. Bravo ! Un "jour de lessive" bien particulier qui restera un joli souvenir sur ton BQ !!!
    Belle journée et passe un bon été ! Bise !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta petite lessive ! Les petits pious sont heureux, il ne manque que le son
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. très joli et très printanier!
    bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi avec tes pious
    BRAVOOOOoooooo!

    RépondreSupprimer
  5. Un bel été en perspective avec ce bel hexagone!!! Génial, j'adore Malène!!!
    Bisous piou piou

    RépondreSupprimer
  6. Encore un bel hexagone, et des pious pious trop mignons...

    RépondreSupprimer
  7. Très joli mélange de techniques ! J' adore !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très joli ton hexie ! J'adore la bordure jaune qui réveille l'ensemble ;o))))
    Merci pour ta participation "-"

    RépondreSupprimer
  9. très sympa comme idée pour tes pious!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cet hexagone ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  11. trop choupinou bravo
    bisous de ta carmela
    balades et broderies

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa, j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très provençal et superbe !
    Bises
    Denise

    RépondreSupprimer
  14. Ah toi aussi en hexagone, qu'ils sont mignons, tu as une bien jolie lessive !

    RépondreSupprimer
  15. c'est adorable, plein de fraicheur, comme tout ce que tu fais, j'aime beaucoup (évidemment !) bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Une bien bel hexagone, tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton hexagone : ses appliqués, les pinces à linge, les oiseaux avec différents points... Bravo ! C'est du bon travail ! Bizz

    RépondreSupprimer
  18. super sympa ton jour de lessive
    j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  19. Je suis étonnée de ne pas avoir reçu la notification de ton article ...Je passe donc par ici tardivement . Ils sont adorables ces petits oiseaux sur leur corde à linge . Un hexagone de plus très réussi : bravo !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  20. Envoutant !! Bravo !! J'adore !! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. quelle magnifiquecréa, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  22. oh j'adore!
    C'est joli comme tout!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  23. Hey there, I think your site might be having browser compatibility issues.
    When I look at your blog in Ie, it looks fine but when opening
    in Internet Explorer, it has some overlapping. I just
    wanted to give you a quick heads up! Other then that,
    fantastic blog!

    Feel free to visit my site ... how to hack boom beach []

    RépondreSupprimer

Un petit mot?