mercredi 4 juin 2014

Bobines bien rangées

Mon range-bobines, sous l'égide de Bigbibi de l'Association Bibi-Bricolin est terminé.

C'est avec plaisir que je l'ai réalisé:



Mes bobines ne se sauvent plus, ravies d'avoir trouvé un bien joli abri...

et la rose rose-orangé sent délicieusement la pêche!



De plus près...



Le pas à pas est toujours disponible chez Bibi Bricolin...
Merci à Bigbibi.


  
A bientôt. Prenez soin de vous.

 

18 commentaires:

  1. Elles en ont de la chance tes bobines d'avoir un si joli écrin. Tu l'as superbement réussi, bravo !
    Bisous et bonne journée avec le retour du soleil

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! tout sous la main sans courir après ces bobines qui ont une fâcheuse tendance à se sauver.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiquement réalisé, voici des bobines bel et bien rangées ! Bravo ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. parfaitement réussi !! aussi beau qu'utile !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli et c'est pratique, belle réalisation bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Super !!!! Dis donc il est trop mignon ton tissu avec le nounours !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui les voilà bien rangées!! c'est joli!!

    RépondreSupprimer
  8. très sympa pour tes bobines
    j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Très réussi ! bravo , Belle journée , bises .

    RépondreSupprimer
  10. Il est très bien fait ce range-bobine... A bientôt...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, c'est super joli, country comme j'aime ! Mais il ne faut pas avoir 150 ( au pif !) bobines comme moi ;-) ou alors juste pour y mettre les utilisées du moment...
    Bisous et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  12. Tout mignon ce range bobines.Bravo.Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. il est sublime !! bravo pour l'association de couleurs, j'aurais eu du mal à imaginer un tissu avec autant de motifs sur ce genre d'ouvrage, mais vraiment le pari est gagné, c'est très harmonieux :)
    et dire que j'ai même pas encore commencé le mien (j'ai honte !)... mais il est sur ma liste des objectifs à réaliser avant la fin de l'année, lol ;) A bientôt pour d'autres merveilles à admirer :)

    RépondreSupprimer
  14. c'est tres joli,
    bon week-end , pleins de soleil chez nous!
    bisous,
    frifricreations

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Très complexe mais également très joli ce range bobines. Bien réussi aussi. Bravo
    Je viens de visiter ton blog et j'ai vu de jolies créations !
    . Serais tu tentée d'en faire voyager une ? Je t'invite à découvrir dans mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ notre aventure de l'Amitié "la ronde des cadeaux" à laquelle tu pourrais te joindre et nous rejoindre. Nous sommes déjà 20, nous attendons 3 nouvelles participantes dans les jours à venir. Notre "la ronde des cadeaux voyage et voyagera à travers la France mais également à l'étranger pour le plus grand bonheur de nous toutes !
    Je te dis peut-être à bientôt
    Amicalement
    Gil

    RépondreSupprimer
  16. encore bravo pour ta réalisation et bonne journée bigbisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?