lundi 28 janvier 2013

Broder pour mieux écrire

Création  J.B Monge


" Dans l'écriture, la main parle et dans la lecture, les yeux entendent les paroles" Eugène Géruzez
Pour que des voeux de nouvelle année ou d'anniversaire, soient chargés de plus d'affection, 
j'aime broder certaines de mes cartes. Je suis certaine de faire plaisir et que les personnes à
qui elles sont destinées, les reliront ou les poseront sur un meuble pour les avoir sous les 
yeux. En tout cas, c'est ainsi que je fais lorsque j'en reçois...
En particulier, je viens d'envoyer celle-ci:






Je l'ai brodée d'après une grille d' Anne-Marie de Brodstitch  en l'interprétant à ma façon et

avec mes couleurs.

Une autre carte plus provençale:




 Mamigoz nous enchante toute l'année en nous offrant de bien jolies grilles.


Puisque nous sommes dans les broderies, je vous signale l'anniversaire du blog de

 Delphine : Les fils du Rhin. N'hésitez-pas à lui rendre une petite visite.


Vous avez aimé le petit écureuil enneigé... je vous propose pour finir, un chat qui m'a bien

plu aussi:


image du Net
 


 Comment le trouvez-vous? 

A bientôt. Prenez bien soin de vous.


6 commentaires:

  1. Merci pour la belle citation Malène! J'aime!!!
    Génial le Chat!!!! Merci pour tes superbes broderies !
    A bientôt! Gros bisous ! mc

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article : tes broderies sont magnifiques, et ce chat est trop mignon !!!! J'adore !!!!!
    Bonne continuation, A très bientôt, bisous, vivi

    RépondreSupprimer
  3. de jolies cartes
    ça fait toujours plaisir d'en recevoir
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'elles sont jolies tes cartes ! Des petits messages remplis de bonheur ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton article et tes cartes brodées sont superbes ! C'est toujours un cadeau apprécié...Bises !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?