mardi 1 janvier 2019

Nouvelle année

Je vous souhaite une très belle année de créativité, de bonheurs petits et grands et une bonne santé.

Défi Jura point de croix Hiver 2018




A très bientôt.
Je vous embrasse.

 

16 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux avec cette jolie broderie tout à fait adaptée. Je te souhaite également une très belle année, une bonne santé et je suis sûre que nous aurons le plaisir de nous revoir cette année à Aiguilles en Luberon !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année également MAlene et plein de nouveaux petits projets.... bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Malène ! Bonne et heureuse année à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, bravo ! Je te souhaite une belle et heureuse année 2019 ! Bisouxxx
    Sandrine72 / http://sandrineatc.overblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Malène.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. bien beau ce travail au point de croix ; bonne année et régale nous de tes belles réalisations;
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  7. Joli ce renard !
    Belle année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2019, pleins de bonnes choses pour toi et les tiens
    bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année également à toi , je te la souhaite heureuse et créative
    Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  10. Jolie broderie pour accompagner tes voeux.
    A mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse année, ainsi qu'à tes proches, quelle vous soit douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux , Malène . Je te souhaite , ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une excellente année 2019 , ainsi qu'une bonne santé ! J'aime beaucoup ce petit renard dans sa forêt enneigée : bravo , bonne continuation . Gros bisous et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi. Belle année 2019 à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  14. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?