mercredi 29 juin 2016

*InstantS* de Juin

Bonjour à tous,

Je n'allais pas laisser le mois de Juin se terminer sans participer aux InstantS de notre Chat Bleu.

"Fruits ou légumes"

Pour moi ce sera le géranium qui a courageusement passé l'hiver dans la maison et qui m'a offert une belle fleur récemment. En contre-jour:








Et le petit plus, jolies et très sucrées, les cerises bigarreau Napoléon, du jardin de mon fils:




Je vous laisse sur cette note gourmande et je vous dis à très bientôt. N'oubliez pas d'aller voir les photos des participantes ICI (clic). Merci à Sylvie.






 

7 commentaires:

  1. Il est superbe ton géranium et miam miam un délice tes cerises! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton géranium ! Perso je n'en ai pas mais un jour il faudra que je vous montre ceux de maman qui passent l'hiver dans la chaufferie ce sont des merveilles
    J'ai eu quelques cerises cette année mais le temps qu'elle murissent les petits oiseaux avaient tout mangé lol !!!
    Bisous et bonne journée très grise ce matin

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont magnifiques, tout comme le géranium et les cerises ;)
    douce journée, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour de nous offrir ce bel aperçu fleuri et gourmand pour ce mois de juin.
    Malgré les caprices de la météo tu vas pouvoir profiter d'un superbe géranium et si les oiseaux ne mangent pas tout je te souhaite une bonne dégustation.
    Bises et bonne fin de journée plutôt pluvieuse ici.

    RépondreSupprimer
  5. beau, beau, beau, tout beau ; comme d'hab.
    Bon été et présente nous d'autres belles choses à la rentrée. Biuses
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  6. malgré l'été ici pas une cerise et les fleurs attendent (et nous aussi)le soleil
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage de ces jolis clichés . Chez nous, les géraniums commencent seulement à fleurir ...La chaleur et le soleil se font trop discrets à mon goût ! Belle et douce journée, Malène . Gros bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?