lundi 16 mai 2016

Un rose et un bleu...


Bonjour,

J'ai toujours du plaisir à retrouver des photos, du temps où je faisais des Nours.

Et en voilà deux qui étaient restés bien tranquilles dans la réserve de photos.


Pas d'initiale cette fois-ci mais de petites broderies comme j'aime.



Ils ont "pris" le soleil puis sont partis!
Je sais qu'ils ont été appréciés.




J'ai souvent envie de m'y remettre ... à créer des nours!
Ils apportent aussi de la tendresse à la personne qui les crée.

Bonne journée à vous.



 

14 commentaires:

  1. Oh, tellement mignons, qu'ils sont beaux, j'adore!!! Bise et bon mardi tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop craquant ! J'adore leur originalité avec leurs oreilles et petons brodés
    Bravo Malène pour ce très beau travail
    Bisous, bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. très belles réalisations ces deux nounous
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment adorables et je comprends que tu éprouves du plaisir en les créant, alors peut-être bientôt de nouveaux nounours ?
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques, tendres et raffinés ! J'aime aussi beaucoup coudre des ours, j'en ai tant faits que j'ai encore du stock ;-)
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai un bien placé chez moi, près du téléphone ; c'est dire que je le vois toute la journée en passant devant.
    C'est devenu un copain.
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  7. ils sont super mignons bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel adorable couple de nounours!!!Merci pour ce moment de tendresse dont on a tous besoin.
    Bravo à toi pour ces belles réalisations.
    Bises et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui tu devrais t'y remettre... ils sont trop mignons... et comme ça doit être plaisant de donner naissance à un petit ours aussi doux ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. The bears are lovely!
    Suzi

    http://suzi7.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  11. Comme ils sont beaux ces adorables petits compagnons ! Tu as raison , ils apportent beaucoup à celle qui les crée et à ceux qui les adoptent . De très jolies créations en tous cas ...bravo à toi ! Gros bisous, Malène .

    RépondreSupprimer
  12. oh la la, oui ils sont fabuleux !!! remets toi y vite !!!

    RépondreSupprimer
  13. super mignons ces oursons brodés
    adorables biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot?