vendredi 13 février 2015

Un sac au soleil

Quand il fait beau, autant en profiter pour mettre le nez dehors et faire quelques photos. 

Je viens de participer à un SAL proposé par Des fées et des points afin de réaliser le sac "Etoile filante".

Mais, pour moi, pas de sequins, car le modèle était celui-ci:


J'ai préféré rester dans le style montagne ou campagne ou rustique, après un grand plongeon dans ma réserve et juste l'achat d'un galon assorti...

Voilà:




J'ai rajouté une grande poche zippée.




Il me plaît bien ce nouveau sac (un de plus! je suis incorrigible!)



J'en profite pour  vous signaler un jeu chez Filzélaine (clic) pour son anniblog. Profitez-en

pour visiter les blogs de Giny et ses jolies créations.



Nathalie La Bastidane (clic)
nous offre le pas à pas de Rose. Sa tortue est de retour pour notre plus grand plaisir. 
 
 
 

Bon, allez j'y retourne!
 
Prenez soin de vous.
 
 

18 commentaires:

  1. J'espère que nous pourrons le voir. A tout à l'heure. Il est vraiment sympa ce sac...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que nous pourrons le voir. A tout à l'heure. Il est vraiment sympa ce sac...

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère ton sac à celui du modèle, le tissu que tu as choisi est très joli
    Je participe bien sur chez notre amie Filzélaine et la tortue de Nathalie est vraiment adorable
    Bisous et bonne journée sous la pluie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac ; il est bien dans l'esprit "montagne" avec ce joli tissu.
    Merci de relayer l'info pour mon jeu.
    Bisous et bon week-end. Giny

    RépondreSupprimer
  5. oh superbe je file voir la tortue
    bises et bonne st valentin!

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve plus joli comme ça ! Bravo.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta version de ce sac très pratique . Bises , bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. très belle réalisation ce sac
    bravo
    amcialement

    RépondreSupprimer
  9. je me réconcilie avec les sacs. bises. Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sac !!! Une très belle réussite.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Ca c'est du sac !!! Et qu'est-ce que tu vas mettre dedans ? Tu le donnes pas, hein ? Tu me le montreras ?
    Bon, sinon, on voit encore un peu de neige, pas trop gelée la BSP de la montagne ?
    Merci pour le lien de la tortue, qu'est-ce qu'elle est belle et quel talent à la créatrice !
    Bon, par chez nous on voit les premières fleurs. Tout le reste de la famille se joint à moi pour te faire des gros bisous. Ta BSP du jardin qui frétille à l'idée des beaux jours qui repointent le bout de leur nez ! Courage !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce joli sac. Ce tissu"montagne" lui va à ravir. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe ce sac, et tu as bien raison, ce n'est jamais de trop, autant se faire plaisir quand on peut, le petit air campagne j'aime beaucoup, merci de partager tous ces liens bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. joli tissu pour cette adaptation du sac VB! j'aime beaucoup le style que tu lui as donné!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?