jeudi 3 avril 2014

La voie lactée de Sylvie

Bonjour,

J'ai découvert grâce à Carrémentcrazy un nouveau BOM que Sylvie d' Un Atelier à la Montagne nous proposait bien gentiment.

Evidemment... vous commencez à me connaître... mon coeur pour ce nouvel ouvrage s'est 
mis à palpiter alors pour le calmer...(quand on "prend de l'âge", il vaut mieux se ménager! Non?)

J'ai commencé cette Année dans les Etoiles de Sylvie avec bonheur.



La photo ne rend pas bien la couleur du lin que j'ai utilisé.


 
Le bouton-étoile en bois se prêtait à merveille avec mon étoile.

Je trépigne d'impatience pour réaliser l'étoile d'Avril!

Je patiente en continuant, avec beaucoup de plaisir aussi, le quilt mystère de Marimo, des étoiles aussi et des pennies.
                                                           
C'est donc une année sous le signe des étoiles et personnellement, çà me convient parfaitement, "la tête dans les étoiles et les pieds sur terre"!


1ére étape: les pennies.



2eme étape: les étoiles.


Aucun tissu acheté spécialement pour cet ouvrage, que des chutes... ce qui m'a permis un grand farfouillage dans les réserves!  Que du bonheur! L'assemblage est en cours...


Un grand merci à Sylvie et à Marimo, grâce à elles, mes pensées sont bien agréablement occupées .

Et pour ne pas quitter les étoiles, j'ai découvert récemment une petite perle dans le monde de l'animation, je vais essayer de partager avec vous le lien:





N'oubliez pas de rêver. Je vous fais une grosse bise, scintillante.


25 commentaires:

  1. j'aime bien ton interprétation de l'étoile de Sylvie !! je montre bientôt la mienne !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes toutes ces étoiles et celle de Sylvie est très réussie
    Ton stock de tissu va diminuer, je devrais bien faire pareil avec le mien lol !!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour que le stock diminue il faudrait utiliser de gros morceaux et ce n'est pas le cas! Donc encore plein d'ouvrages en vue... Bisous Cathy.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup! Tellement agréable à faire! Bisous

      Supprimer
  4. bravo pour ces jolis projets
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les projets renouvellent l'enthousiasme et le rêve... Amitiés.

      Supprimer
  5. Splendides étoiles!!!! c'est si bon de rêver. Vivement la suite.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fond écossais bleu et le petit coeur sur le nichoir... ton étoile est unique et belle! Merci Nathalie.

      Supprimer
  6. Voilà une bien jolie manière que d'occuper son temps!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais je ne ferais que broder, coudre, lire...mais je ne suis pas la seule! Douce soirée, la Fourmi.

      Supprimer
  7. Me voilà avec la tête dans les étoiles ou la lune pour la journée, super court métrage!! et bravo pour ton travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ce court -métrage et il était bien dans le sujet! Merci Aline. Bisous.

      Supprimer
  8. Une très jolie composition ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ta visite et ton gentil commentaire, un grand merci!

      Supprimer
  9. De très jolis ouvrages comme toujours ...Merci pour le partage . Belle journée , bon weekend !

    RépondreSupprimer
  10. Ton ouvrage est superbe, très très beau, ça fait du bien la tête dans les étoiles .... Merci aussi pour la luna !
    Bonne journée , Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies réalisations.Continues à voyager dans les étoiles.

    RépondreSupprimer
  12. Tout est super beau , bravo !
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Denise! Belle soirée et bonne fin de semaine. bisous.

      Supprimer
  13. Rhoooo ! C'est trop beau, Malène ! Vraiment, j'adore cette étoile !
    Merci beaucoup pour cette belle version !
    Quant au modèle de Marimo, que j'adore aussi... Quel dommage que mes journées ne soient pas plus longues !

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique, j'aime beaucoup et l'étoile et le quilt encore plus. Bravo et merci pour le lien, mes loulous vont adorer. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anik! Je suis ravie de te faire plaisir avec ce joli court-métrage. Belle journée.

      Supprimer
  15. bien délicate broderie, que c'est beau, tu as des doigts de fée, bisess, TIFFANY

    RépondreSupprimer

Un petit mot?