mercredi 22 mai 2013

Instant de Mai

Bonjour les amis,

Pour profiter du beau temps de cette belle journée de Printemps, 

J'ai mis un bon pull, tout doux, car il fait un peu frisquet.

J'ai mis le goûter dans ma besace brodée,

Assortie à mes oreilles.

Et surtout mon chapeau de paille car il tape fort, le soleil!

En avant...




Je suis très fier, je suis l'Instant de Mai, à découvrir chez Les Rêveries du Chat Bleu

avec d'autre beaux Instants de Mai.

Prenez soin de vous. A bientôt... j'y vais!


,
 

 
 

17 commentaires:

  1. A chaque fois je suis émerveillée par de si joli réalisations. Ce nours est de toute beauté.
    Encore une belle journée qui s'annonce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ce nounours est superbement fait, j'aime beaucoup l'originalité et la créativité, Bonne journée, bisous, Vivi.

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est beau
    un grand bravo
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta photo elle est vraiment très jolie, en plus un petit rayon de soleil qui nous manque terriblement ici ! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. quel joli nounours !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. qu'est-ce qu'il est beau ce nounours, je veux bien l'adopter !!! j'ai remarqué celui qui est sur ta bannière, celui-là aussi quelle merveille ! merci pour le lien que je file découvrir bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial, j'ai envie de lui faire un gros câlin et lui titiller ses belles z'oreilles!!!
    Biz Malène, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ton ours! Plein de tendresse! Je prends mon chapeau et j'y vais aussi....
    Bonne aprèm, bisous

    RépondreSupprimer
  9. adorable nounours super beau avec son pull tout chaud , et son tout mimi sac brodé, sincères félicitations de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau!
    Bravo!
    On ne peut rêver plus bel instant de mai!

    RépondreSupprimer
  11. Un très bel instant de mai , bravo pour ton superbe nounours .J'aime beaucoup son air souriant ! Merci pour le lien . Bonne soirée ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Oooh, il est magnifique !
    bisous et bonne soirée
    Denise

    RépondreSupprimer
  13. Adorable !!! Il a fière allure en effet !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton gentil commentaire, bonne semaine, bisess TIFFANY

    RépondreSupprimer
  15. Que de tendresse dans tout cela bravo
    bisous ++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ces ours en peluche, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

Un petit mot?