jeudi 28 mars 2013

Surprise printanière





Et si on oubliait un peu la pluie, les nuages bas, la brume...

Je vais vous aider! Je viens d'avoir la surprise de recevoir dans ma Boîte aux lettres, un joli colis tout blanc. Ce n'est pas mon anniversaire, ni ma fête... mais Mrs Mart a voulu célébrer le Printemps et m'a adressé une  jolie grande étiquette qui m'a énormément plu. Jugez par vous-mêmes:






J'adore ces couleurs et le poême au dos de l'étiquette.

Mais ce n'est pas tout! Un beau coeur d'amitié brodé au point de croix était joint. Il est désormais sous mes yeux tout au long de la journée. 

 

 

 Approchez-vous un peu:




Mrs Mart, je suis vraiment touchée par cette marque d'amitié et je t'en remercie vivement!

Le Printemps est beau même quand il pleut et alors on a la joie au coeur .



 

11 commentaires:

  1. une bien jolie surprise
    bizzzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Des petits cadeaux d'amitié qui font toujours plaisir, c'est superbe !!!!
    Le ciel est toujours aussi gris aujourd'hui mais le printemps va bien finir par arriver
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une bien délicate attention !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Beau cadeau d'amitié pour toi! Bien agréable de lire ce poème! justement le printemps tarde aujourd'hui sous la pluie et le ciel gris !
    On ne perd pas espoir ! merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Le printemps est vraiment arrivé chez toi.Les fleurs et l'amitié.Rien de mieux.

    RépondreSupprimer
  6. De chouettes cadeaux ! bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  7. De ravissantes attentions dans ta BAL

    RépondreSupprimer
  8. quelle merveille ce poeme merci tout est superbe biz

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse que ça t'ait fait plaisir, Malène ! merci à toutes pour ces gentils commentaires . Bon weekend ! Bises et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  10. un petit tour en bloguerie, je m'attarde sur ces fleurs
    amicalement

    RépondreSupprimer
  11. super beau ce tag, les couleurs la décoration, tout tout bravo pour les superbes broderies , TIFFANY (sarah2172)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?