mardi 19 février 2013

Quelques points pour la SNSM




Plusieurs blogs relaient l'information concernant l'initiative prise par l' Ecole de Broderie de Pascal Jaouen afin de broder

10000 badges

qui seront vendus au profit de la Société Nationale des Sauveteurs en Mer , cet été.

Juste quelques chiffres qui sont impressionnants:
En 2011: 5800 sauveteurs bénévoles, 4920 interventions ... soit, 8168 personnes secourues!

Vous trouverez toutes les informations pour broder et des modèles chez:


Nous avons jusqu'à la mi- juin pour envoyer nos petits carrés de 6x6 cm.

J'ai commencé:



A vos aiguilles, si vous le voulez bien! C'est pour une très bonne cause!
 
 













A très bientôt.

 

4 commentaires:

  1. C'est une très belle initiative et tes petites broderies sont bien jolies
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Message bien reçu ! Tes broderies sont très réussies . Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. mon amie m'en a parlé en bonne Bretonne, il y avait un stand à l'AEF. Je vais en faire aussi quelques uns.
    C'est une bonne initiative je trouve puisqu'ils sont bénévoles en plus pour sauver des vies.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment impressionnants ces chiffres de sauvetages en mer par ces bénévoles ! Belles broderies Malène pour cette trés bonne cause ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot?