mardi 9 octobre 2012

Zozios

Je suis ravie de faire cette page sur le thème des zozios , tout d'abord parce que j'aime les oiseaux mais en particulier aujourd'hui, parce que je vais les partager avec vous.



Avec plaisir, je vous présente une jolie aquarelle de mon amie Mcilère, artiste en la matière.
L'aquarelle est un art difficile qui ne permet pas l'erreur mais, tellement agréable à pratiquer!



Ils sont si mignons mais que regardent-ils?

J'ai reçu dans ma vraie BAL un beau cadeau de Marimo , un coussinet avec un zozio, une étoile, un joli ruban à pois... et dans des couleurs que j'adore!

Admirez:
 


 De plus près:

 


Un grand merci!

Cui, cui, cui... A  très bientôt...


Sur ma page précédente le lien Papagena ne fonctionnait pas, et comme j'ai très très peur de me faire gronder... je vous le redonne.

Bonne soirée.

7 commentaires:

  1. Merci! je ne sais pas quoi dire, je suis trés émue vraiment! et trés heureuse aussi de partager, de faire partie de ta belle histoire !
    Gros bisous ! à trés bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tous ces Zozios... peints ou brodés.
    C'est sûr que tu vas m'entendre crier, je suis sûre que tu tremble d'ailleurs !!!
    Attention, je crie : GGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSS BBBBBBIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tous mignons ces oiseaux
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que ça piaille par chez toi!Planques les poires.Bien mures, les zozios, ils aiment bien!

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles choses chez toi ! C'est vrai que c'est tellement agréable d'entendre le chant de oiseaux !
    bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mimis tes zozios !!! Très belle petite aquarelle ,bravo à l'artiste ! ... et le petit coussinet de Marimo, bravo également ! Que de jolis cadeaux à admirer chez toi aujourdhui ...Belle journée ! à bientôt .Bises !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?